A voir aussi :
La coupe de Michelle WilliamsLa coupe de Audrey TautouLa coupe de Eva LongoriaLa coupe de Agyness DeynLa coupe de Diane KrugerLa coupe de Anne HathawayLa coupe de Lily AllenLa coupe de Sophie Marceau
Le style :
Un mi-long "wavy" à la fois hype et naturel.
La base :
Ce coiffage peut être réalisé sur tout type de cheveu, autant sur cheveux souples que sur cheveux raides ou ondulés.
Le coiffage :
On trace une raie sur le côté. On applique ensuite un fluide définisseur de boucles qui va donner de la matière et de la texture aux cheveux. Puis on enroule, mèche après mèche, les cheveux autour d'un fer à friser type Babyliss. On façonne ainsi de larges ondulations. On fait de même pour toute la masse capillaire (selon sa nature de cheveux, il faudra y consacrer plus ou moins de temps). On passe ensuite les doigts dans les cheveux pour casser les boucles. On vaporise enfin un spray brillance pour donner de l'éclat et un voile de laque, pour fixer le coiffage et lui donner de la tenue.
La couleur :
Le ton "californien" si raffiné de notre Carrie Bradshaw. s'obtient à partir d'une base de blond foncé sur laquelle on effectue un balayage de cheveux et dont on conserve les racines sombres afin de donner de la profondeur à la coiffure.
Merci à Fabien Provost, directeur artistique Franck Provost