A l'aide d'un lisseur, on mélange les styles et les matières : des vagues en racines et des pointes lissées. Très original et un gain de volume impressionnant ! Et avec quelques attaches, on peut facilement faire évoluer sa coiffure.
Les conseils du pro
- Choisissez bien un shampooing adapté à votre nature de cheveux et faites des masques toutes les semaines pour les soigner et les régénérer en profondeur- Veillez à très bien rincer votre shampooing, gage d'une facilité de coiffage et d'une meilleure tenue- Avant de faire son brushing, utilisez toujours un soin coiffant (mousse, crème...) de préférence thermoactif (agit et protège sous l'effet de la chaleur du sèche-cheveux)- N'utilisez pas de fer à friser ou de lisseur sur cheveux humides- Une fois que les boucles sont réalisées, ne les brossez pas pour éviter de les casser et d'avoir les cheveux mousseux (sauf à vouloir un effet de matière et un look 80's très Hollywood). La méthode : un coiffage au doigt.- En finition, vaporisez la laque le plus loin possible des cheveux pour éviter de les humidifier
Au final, Maeva a gagné des boucles, un style twist & liss et s'est musclée les bras, les épaules et les abdos. La coiffure, c'est du sport !
Merci à Guillaume, coiffeur créateur Coiff1rst !
D'autres looks ? C'est par ici :
Je veux des boucles... façon hippie chic !
Je veux des boucles...façon glam' rock !