Pourquoi y aller ?
Parce que Benicio Del Toro joue dedans, vous voyez une meilleure raison ?
Parce qu'après la formidable version de John Landis dans les années 1980, la légende du loup-garou de Londres avait quand même besoin d'un vrai rafraîchissement.
Parce qu'on aimerait enfin oublier "Twilight"
Parce qu'on se demande à quoi va ressembler le hurlement du loup exécuté ici par Gene Simmons, bassiste et chanteur du groupe Kiss.
Ça parle de quoi ?
L'enfance de Lawrence Talbot a pris fin la nuit où sa mère est morte, et lorsqu'il quitta le hameau brumeux de Blackmoor pour tenter d'oublier cette tragédie.
Mais lorsque Gwen Conliffe, sa future belle-soeur, vient vers lui pour l'aider à retrouver son frère disparu, Talbot n'a d'autre choix que de retourner sur sa terre d'origine pour participer aux recherches, aux côtés de son père.
Il apprend alors qu'un animal avec une force équivalente à sa soif de sang erre dans les environs et a déjà fait plusieurs victimes, amenant l'inspecteur Aberline de Scotland Yard à venir enquêter, et qu'il pourrait s'agir selon une légende locale d'un loup-garou.
Pour protéger la femme dont il est en train de tomber amoureux, Lawrence va alors se lancer dans la chasse au monstre, une traque qui va l'amener à découvrir un aspect de sa personnalité qu'il n'aurait jamais soupçonné...
Plus d'infos
WolfmanUn hurlement de Joe JohnstonAvec Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily BluntSortie le 10 février 2010thewolfmanmovie.com