Que vous soyez fan ou non de la franchise « Pirates des Caraïbes », vous allez avoir du mal à passer à côté de l’énorme machine de guerre marketing autour de ce nouvel opus des péripéties du pirate Jack Sparrow.
« La vengeance de Salazar », c’est le nom de ce cinquième épisode, se dévoile donc avec cette nouvelle bande annonce centrée sur Kaya Scodelario, qui joue le rôle de Carina Smyth. Quant à Johnny Depp, il est toujours là, avec quelques années de plus (20 ans environs depuis le premier opus), mais aussi avec son humeur et sa répartie incomparable.
L’arrivée de Kaya Scodelario dans la franchise sera cela dit peut-être moins fracassante en comparaison de l'annonce du retour d’Orlando Bloom et Keira Knightley, qui étaient absents du quatrième épisode. Peut-être que McCartney fera aussi une apparition remarquée en tant que guest star, après le passage de Keith Richards, Pirates des Caraïbes veut garder son image résolument rock !
Petit résumé du pitch :, Jack Sparrow va devoir combattre le Capitaine Salazar, marin contrarié par son ancien moussaillon, qui dans sa prime jeunesse a réussi à mettre suffisamment de pagaille pour faire couler leur bateau. Ce jeune moussaillon c’était évidemment Jack !
Le film sortira le 24 main 2017, ça vous laisse quelques semaines pour revoir les quatre épisodes précédents !
pirate-portrait