Parmi les gens qui prennent le taxi, il y a deux équipes : ceux qui acceptent que le chasseur leur fasse la conversation et ceux qui souhaitent rester dans leur bulle. On ne sait pas où se situent au début les deux garçons qui sont rentrés dans ce taxi mais à la fin, on en est sûr, ils n'ont pas regretté le dérangement !
Pourtant la demande semblait incongrue : imaginez, un chauffeur de taxi qui demande à ses clients s'ils aiment le rap et qui se met à débiter son flow en direct et avec un réel talent !!
Il faut l'avouer, le chauffeur n'est pas que un chauffeur. Son nom est Oliver Barkell, aka Ollie B sur internet, et s'il a déjà beaucoup de fans, nul ne doute que ces derniers vont encore augmenter. L'un d'entre eux s'exclame avec enthousiasme dans les commentaires : «Ce mec s'est transformé en G-Eazy de nulle part».
Oliver Barkell a ensuite téléchargé ce petit concert privé sur sa propre chaîne YouTube où il a confirmé: "Cette vidéo est 100% RÉELLE. Je ne connaissais pas les gars, mais maintenant on est amis sur Facebook. Oui, je suis vraiment un pilote d'Uber"
Ben des petits exploits musicaux de la sorte, nous on en veut bien dans tous nos taxis !
taxi-rap-portrait