Rechercher
Menu

Never let me go

Keira Knightley sort de ses aventures avec Guillaume Canet pour plonger dans une étrange science-fiction.

Pourquoi y aller ?

Parce que vous sortez à peine de "Last night" et qu'il vous faut déjà votre dose de Keira Knightley. À moins que ce soit Andrew Garfield qui vous manque depuis que vous l'avez vu dans "Social Network" (il y campe l'ami trahi de Zuckerberg).

 

Parce que c'est hyper romantique et très old school (anglaise, of course) : vous allez pleurer.

Parce qu'on ne le dirait pas mais il s'agit bel et bien d'un film de science-fiction, un nouveau genre de science-fiction, une étrange science-fiction.

 

 

Pour l'histoire qui mêle clonage et temps qui passe...

Parce que vous avez peut-être lu le livre dont le film est tiré, "Auprès de moi toujours" de Kazuo Ishiguro, best-seller et adoubé par la critique ; et que vous avez peut-être été sensibilisé au "wabi-sabi" : vous aimez alors ressentir la beauté des choses imparfaites et éphémères.

Ça parle de quoi ?

Depuis l'enfance, Kathy, Ruth et Tommy sont les pensionnaires d'une école en apparence idyllique, une institution coupée du monde où seuls comptent leur éducation et leur bien-être.

Devenus jeunes adultes, leur vie bascule : ils découvrent un inquiétant secret qui va bouleverser jusqu'à leurs amours, leur amitié, leur perception de tout ce qu'ils ont vécu jusqu'à présent.

Un clonage de Mark RomanekAvec Carey Mulligan, Keira Knightley, Andrew GarfieldSortie le 2 mars 2011

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.