Rechercher
Menu

Matali Crasset, du design qui monte, qui monte...

Matali Crasset cr?e des espaces de vie " durables ", imagine des objets de la vie quotidienne et tient son showroom color? au milieu de Paris... Autant dire qu'elle est la designer du moment qu'il ne faut pas rater, passionnante et pleine d'id?es. Nous l'avons rencontr? dans son lieu commun, au beau milieu d'une des rues les plus tendances de Paris.

 

Plus d'infos : www.matalicrasset.comhttp://blog.matalicrasset.comwww.misionmisericordia.comwww.fcom.fr

Lieu Commun5 Rue des Filles du Calvaire75003 Pariswww.lieucommun.fr

Matali Crasset crée des espaces de vie "durables", imagine des objets de la vie quotidienne et tient son showroom coloré au milieu de Paris... Autant dire qu'elle est la designer du moment qu'il ne faut pas rater, passionnante et pleine d'idées.

 

Vous ne pensez pas la connaître ? Et pourtant, vous avez sans doute déjà flanché devant ses miroirs et stickers Domestic, sa vaisselle Guy Degrenne... Matali est partout, avec sa "coupe au bol", véritable marque de fabrique.

Nous l'avons rencontré dans son Lieu Commun, au beau milieu d'une des rues les plus tendances de Paris, au coeur du Marais.

 

Une boutique aux couleurs acidulées peu commune puisque le Lieu commun est le magasin de plusieurs créateurs indépendants : Eric Morand et Laurent Garnier du Label F Communication, le styliste Ron Orb, les couturiers de Misericordia et bien sûr Matali.

Voici un beau mélange éthique de couleurs, design, musique et mode qui nous donne définitivement envie de craquer. Ces associations de créations sont soigneusement choisies, et ce n'est pas par hasard que l'on y trouve nos chaussures bio adorées Veja. Mais qu'est ce qui les rend vraiment équitables ?

Nous avons mené notre enquête auprès d'un des deux créateurs de Veja. Découvrez notre interview !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.