Rechercher
Menu

J'ai testé pour vous Cooking Mama 2

Scarlett, 25 ans, Nintendo DS addict, a test? pour vous Cooking Mama 2. Et autant vous dire que je suis fan de son c?t? manga mais que je ne suis pas vraiment r?concili?e avec la cuisine.

 

 

 

 

 

 

 

Cooking Mama 2Tous à TableEditeur : 505 Games, Distributeur : Digital Bros France39,99 euros

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scarlett, 25 ans, Nintendo DS addict, a testé pour vous Cooking Mama 2. Et autant vous dire que je suis fan de son côté manga mais que je ne suis pas vraiment réconciliée avec la cuisine...

Le principe de Cooking Mama 2 ? Cuisiner des spécialités du chef et progresser avec son stylet sur sa Nintendo DS.

Quand j'ai reçu Cooking Mama 2 je me suis dis que j'allais le finir à l'aise ce petit jeu pour enfants, et que j'allais devenir la reine du bœuf bourguignon, des macarons croquants et des smoothies acidulés.

Je suis un peu crédule, ils disaient "de quoi affirmer vos talents de cordon bleu" sur la boîte rose. Mais quand on a pas déjà ce fameux talent inné, Cooking Mama 2 nous rappelle qu'on est à peine capable d'éplucher une pomme de terre, ou de faire griller des brochettes sur un barbecue... En plus j'ai cassé tous les œufs sur la moquette, je n'ai pas été fichue de les mettre correctement dans le saladier.

Je n'ai donc pas le stylet habile à Cooking Mama 2. Pour autant, ne vous découragez pas, je suis l'exemple type de la fille capable de rater un plat de pâtes.

Profitez du graphisme vraiment tordant de ce jeu, dans ce petit univers rose kawaï !

 

 

Amusez-vous avec ces parties au stylet qui aiguisent les réflexes...

California Maki, loco Moco, pudding à la mangue... on ne se lasse pas des recettes qui sont très nombreuses et rigolotes à effectuer. Et surtout, testez le mode multijoueurs entre amis : l'occasion de se défouler au travers de défis culinaires, et de s'acharner sur sa console !

Moi je dois vous avouer que ce qui m'a le plus enchantée, c'est tout de même de relooker Cooking Mama... Là au moins, j'excelle !

Sur le même sujet

Une nouvelle mode au service de la planète
Les défilés s'enchaînent, les collections se succèdent,...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.