Rechercher
Menu

Interview de Sara Forestier, en toute simplicité...

Au Studio des Champs Elysées, Sara Forestier est à l'affiche de la pièce "l'Autre" jusqu'au 31 décembre. Elle nous accueille deux heures avant le lever de rideau. Fraîche, gaie et pétillante. Fidèle à son image...

L'Autre

Ecrit et mis en scène par Florian Zeller, Studio des Champs Elysées

Du mardi au samedi à 21h, matinée les samedi et dimanche à 16h30

Réservation par tél. : 01 53 23 99 19 et résa théâtre : 0892.707.705

Le pitch de la pièce :

L'Autre raconte les difficultés de la vie de couple au quotidien. Faut-il pour vivre ensemble à jamais, ne jamais vivre ensemble ?

Une histoire qui se partage entre Lui (Stanislas Merhar), Elle (Sara Forestier) et L'Autre (Aurélien Wiik). Elle forme un couple avec Lui, mais elle a vite une relation avec l'Autre, qui est le meilleur ami de son amant. Aucune certitude n'existe vraiment. L'Autre existe-il vraiment ou est-il rêvé ?

Ce ping-pong verbal, qui oscille entre rires et larmes, nous tient en haleine, et nous parle inévitablement...

Elle n'a que 21 ans, et déjà 6 ans de carrière derrière elle. Sara Forestier a débuté sur les chapeaux de roue, en incarnant Lydia dans "L'Esquive", d'Abdellatif Kechiche.

Enorme succès, qui lui vaut le César du meilleur espoir féminin en 2005.

On la retrouve dans le rôle d'une prostituée dans le Bertrand Blier "Combien tu m'aimes". Elle est l'héroïne de "Hell", sur les moeurs déjantées de la jeunesse dorée de Paris. En avril dernier, elle donne la réplique à Lorant Deutsch et Philippe Torreton dans "Jean de La Fontaine, le défi".

Pour la première fois, elle monte sur les planches au côté de deux jeunes acteurs, au talent prometteur : Aurélien Wiik et Stanislas Merhar. Elle fait confiance à Florian Zeller, auteur de la " Fascination du Pire " et metteur en scène, que l'on compare déjà à Michel Houellebecq. " L'Autre ", la première pièce qu'il a écrite, avait été jouée il y a trois ans. Mais ce jeune écrivain de 28 ans a voulu aller plus loin et a souhaité se frotter à la mise en scène.

"J'ai eu envie de proposer ensemble un spectacle, qui nous ressemble et d'aller trouver dans la vingtaine une énergie et une sauvagerie, qui nous permettent de raconter la façon dont on aime à cet âge-là", explique-t-il.

Pour elleadore.com, Sara Forestier se livre en toute simplicité et décontraction.

Elle a su garder la tête sur les épaules et sa gouaille parisienne, qui fait tout son charme. Elle évoque sa carrière, ses choix et partage même avec "les adorables", ses secrets mode et beauté... Jolie, pétillante, pleine d'énergie, simple, elle nous touche.

On repart sous le charme... Forcément !

Sara et le théâtre

 

 

Les adresses mode et beauté de Sara

 

 

Sur le même sujet

Quel est l’impact des troubles dépressifs pendant la grossesse ?
La grossesse est une période caractérisée par des...
Une nouvelle mode au service de la planète
Les défilés s'enchaînent, les collections se succèdent,...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.