Cette nouvelle marque sublime les bonnets A et B. Youpi ! Les mini poitrines peuvent enfin se sentir über sexy !
Si vous êtes comme moi et que votre poitrine ressemble plus à une planche à pain qu'à un étalage de miches (de pain), vous savez de quoi je parle quand je dis "Ohlala, quelle galère de leur donner une tronche correcte à ces petits bouts de poire" !
Mais c'était sans compter que :1. tout ce qui est petit est mignon (ne l'oubliez jamais).2. maintenant, grâce à Ysé, tout ce qui est petit est sexy !Lancée sur le web en octobre 2012, la marque fait l'unanimité auprès des fashionistas (anciennement) désespérées.
L'idée est venue de Bérengère Lehembre (26 ans) et Clara Blocman (24 ans), deux filles au buste mini size qui déploraient le manque d'offre avec plein d'autres filles dans le même cas.
Le secret de Ysé, c'est que les modèles mettent en valeur la ligne naturelle de la poitrine sans rembourrage inutile.
Traduction : les petits seins, c'est joli quand ça s'assume !
En haut à gauche : le modèle Princesse de Clèves / En haut à droite : le modèle Amant / En bas à gauche : le modèle Vol de Nuit / En bas à droite : le modèle A l'Ombre
Du push-up souple sans armature à la corbeille vintage remise au goût du jour, les ensembles Ysé traduisent les envies d'une fille moderne, spontanément élégante, un brin impertinente.
Le tulle brodé autrichien, le tulle plumetis, la microfibre, le satin et la dentelle de Calais courent le long de collections aux noms romanesques : La Princesse de Clèves, Vol de nuit, A l'ombre des jeunes filles en fleurs... Irrésistible !
Autre point fort d'Ysé : le guide des tailles, pour choisir un soutien-gorge parfaitement adapté à la forme de votre poitrine ! Et tout ça pour des prix accessibles...
Ben oui, mini seins, mini prix !
Site et eshop : www.yse-lingerie.comPage facebook : www.facebook.com/YseparisFil twitter : twitter.com/Yselingerie