Même s'il annonce la rentrée, Rock en Seine n'est pas le dernier festival estival ! Oui, l'été se prolonge les 14, 15 et 16 septembre 2012 avec la deuxième édition du festival engagé et écologique We Love Green.
Musique et écologie, tels sont les mots d'ordre de ce grand rassemblement unique à Paris. Le décor ? Le très bucolique Parc de Bagatelle aux portes de Paris.
Le ton est donné !
Comme la valeur n'attend pas le nombre des années notre jeune festival réuni cette année des têtes d'affiche de qualité : la planante Norah Jones, C2C les rois des platines, sans oublier notre Camille nationale ou les Klaxons.
Du côté des découvertes, on sait déjà qu'on ira écouter la pop du chevelu Kindness, le rock psychédélique de Django Django ou notre nouveau duo chouchou Electric Guest.
Django Django - Copyright : David Drake
Bref, une belle programmation rafraîchissante pour nous faire oublier qu'il faut retourner bosser !
Plus qu'un rendez-vous musical, We Love Green est un mode de vie fait de rencontres, de fêtes et de créations artistiques au cur de la nature. On est pas loin de l'esprit Woodstock, je vous l'accorde. Mais ça fait parfois du bien de revenir aux fondamentaux, non ?
We Love Green nous prouve que, oui on peut être soucieux de l'environnement sans être barbant et ça we love it !
Billet jour : 40 euros. Pass 3 jours : 99 euros. Gratuit pour les moins de 12 ans Plus d'infos www.welovegreen.fr
Vendredi 14 septembre 2012 :
KindnessDjango DjangoNorah JonesJames Blake
Samedi 15 septembre 2012 :
La FemmeMicachu & The ShapesCamilleBeirutKlaxons
Dimanche 16 septembre 2012 :
Herman Dune Plays "Mariage à Mendoza"Cody ChesnuttElectric GuestBreakbotC2C
Parce que We Love Green est un festival familial, il y a :
- Un espace kids (le green Peas) avec jeux et animations- Un service de baby-stitting est aussi prévu (session de 2 heures)