Rechercher
Menu

Une petite dégustation chez Romain Lièvre

Une petite dégustation chez Romain Lièvre

Et si on parlait de petites douceurs ?

Une fois n’est pas coutume, je reviens par ici pour vous parler de bonnes choses qui se mangent !

Il y a quelques semaines, vous avez du voir passer quelques photos sur Instagram, Twitter et Facebook d’une super dégustation qui se tenait dans la pâtisserie de Romain Lièvre. Et bien figurez vous que j’y étais. Pour tout vous dire, j’ai pu assister à cette dégustation en répondant présente à l’appel lancé sur la page Facebook... Et je peux vous dire que je ne regrette pas !

Le petit truc en plus de ce pâtissier extrêmement doué c’est qu’il réinvente les pâtisseries dites "traditionnelles" en leur donnant de formes surprenantes et surtout terriblement appétissantes. Je pense notamment aux babas au rhum présentés avec une petite pipette ou le mont blanc qui ressemble à une montagne gourmande. 

Quand je parle de « réinvention », je ne veux pas que vous ayez en tête une pseudo phrase tout droit sortie de Top Chef, non, on a vraiment une rencontre en entre tradition et modernité, le résultat est sensationnel. Je ne peux que vous conseiller d’y aller faire un petit tour. 

Pour plonger un peu plus dans son univers, son site est là : http://www.romainlievre.fr

Par ailleurs, petite info qui a son importance, chez Romain Lièvre ce n’est pas une simple salon de thé où on peut boire… du thé… Non, il propose toute une gamme de champagnes, plus ou moins chers. Tout cela ne rend la dégustation que plus agréable et complètement cool. Si ça c’est pas le paradis. 

Là, vous êtes en transe et vous vous demandez où vous pouvez trouver ce fameux Romain Lièvre ? Et bien, il se situe au 27 rue Saint Jacques 75005 Paris, métro Cluny- La Sorbonne. 

Et si notre résolution pour 2015 était de se faire plaisir ? 

Sur le même sujet

Comment choisir le collier femme qui accessoirisera votre tenue ?
Outre le choix des vêtements, un look réussi repose...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.