Rechercher
Menu

Twixt, le nouveau Francis Ford Coppola

Twixt, le nouveau Francis Ford Coppola

Apr?s Tetro, Francis Ford Coppola revient avec Twixt, un film d'horreur aux accents gothiques qui signe le grand retour de Val Kilmer au cin?ma.

Pourquoi aller voir Twixt ?

Parce que Francis Ford Coppola est sans doute l'un des plus grands réalisateurs : 6 Oscars, 2 Palme d'Or et puis des chefs d'œuvre tels que Apocalypse Now, la trilogie du Parrain, Dracula, Tetro. Je continue ?

Regardez la bande annonce de Twixt, elle ne devrait pas vous laisser indifférentes !

 

 

Pour le retour de Val Kilmer au cinéma !

L'acteur de Top Gun, The Doors, Heat, très célèbre dans les années 80/90, a connu un passage à vide cette dernière décennie. C'est chose résolue, puisqu'en 2012, il sera à l'affiche de 3 films : Twixt, Breathless et Goat Island.

Pour l'univers gothique de Twixt. Entre un écrivain solitaire, un méchant aux allures clownesques, une jeune fille pâle comme la mort et un Edgar Allan Poe plus vrai que nature, l'ensemble est pour le moins folklorique !

Pour Elle Fanning.

La jeune actrice que l'on avait adoré dans Somewhere renoue avec la famille Coppola puisqu'après la fille, c'est le père qui la dirige. A ce sujet, le réalisateur déclare qu'"elle fait partie de la famille". La classe, non ?

De quoi ça parle ?

Un écrivain sur le déclin arrive dans une petite bourgade des Etats-Unis pour y promouvoir son dernier roman de sorcellerie. Il se fait entraîner par le shérif dans une mystérieuse histoire de meurtre dont la victime est une jeune fille du coin.

Le soir même, il rencontre, en rêve, l'énigmatique fantôme d'une adolescente prénommée V. Il soupçonne un rapport entre V et le meurtre commis en ville...

Pour patienter voici deux extraits de Twixt !!

 

 

 

 

 

TwixtUn film de Francis Ford Coppola Avec Val Kilmer, Elle Fanning, Bruce DernSortie le 11 avril 2012

Fan de ciné ? Découvrez vite les sorties cinéma 2012 !

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.