Rechercher
Menu

TicToc, le lecteur MP3 à secouer

TicToc, le lecteur MP3 à secouer

Un lecteur MP3 qui change de musique au rythme de vos mouvements, ça vous tente ? C'est ce que propose Samsung avec son lecteur TicToc.

Vous ne vous en sortez pas avec les nouvelles technologies et leurs centaines de touches ? Samsung revient aux fondamentaux et innove avec ce lecteur MP3 et son unique touche.

Jamais un MP3 n'aura été aussi simple d'utilisation !

Agissant à la manière d'un détecteur de mouvements, il suffit de presser le bouton situé à l'une des extrémités de l'appareil et de choisir son mode de lecture.

Comment ça marche ?

Une fois que vous aurez assimilé les fonctionnalités du TicToc, l'utiliser sera un jeu d'enfant.

- Pour démarrer le lecteur, il suffit d'appuyer longuement sur le bouton. Une commande vocale vous annonce l'autonomie restante.- Pour passer à la chanson suivante, tenez l'appareil horizontalement et cliquez une fois.- Deux fois pour revenir à la chanson précédente (toujours dans la même position)- Trois fois pour changer de dossier.- Positionnez le TicToc à la verticale pour modifier le volume (bouton vers le haut pour mettre plus fort et inversement).- En le secouant une fois, le guide vocal vous annoncera le nom et l'interprète de la chanson en lecture.- Si vous le secouez 3 fois, vous pourrez adapter le mode de lecture (Normal, Aléatoire, Dynamique ou Zen) à votre activité en cours (sport, détente...).

Ses écouteurs intra-auriculaires vous permettront d'écouter tous vos titres préférés, volume au maximum (attention à vos tympans toutefois), et ce sans déranger vos voisins. Ultra pratique dans le métro par exemple.

Vous pourrez ainsi (comme moi) écouter Tik-Tok, la chanson de KeSha, toute la journée !

Lecteur MP3 TicToc de SamsungDisponible dès août 2010 en blanc et bleu ou blanc et roseEn version 2 Go (49 euros) ou 4 Go (69 euros)

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.