Arrêtez de piquer en cachette dans l'armoire de votre Jules, les marques ont pensé à vous : un nouveau dressing homme-femme !
Beaucoup sont d'accord : il n'y a rien de plus joli qu'une fille dans des vêtements de garçon.
Look androgyne, inversion des codes et "nouveaux genres", le résultat est fatal !
The Kooples envahit le territoire !
Avec 20 points de vente à Paris et en province, vous ne passerez pas à côté ! C'est le retour du chic de rue, un état d'esprit urbain, une inspiration musicale, mais c'est surtout un vestiaire pour deux. Coupes élégantes, détails parfaits et matières nobles, la collection puise au vestiaire masculin une inspiration mixte : foulard pour lui, blazer pour elle, chemises pour les deux, dans une ambiance so rock 'n glam. N'hésitez pas à échanger vos vêtements à la nuit tombée, la marque habille les filles et les garçons des pieds à la tête.On adore : la chemise en coton bleu, un grand classique pour lui, un must-have pour vous les filles ! Alors, The Kooples, une histoire d'amour le temps d'une soirée, ou pour la vie ?
Etam lance WO(man), une collection unisexe.
Un vestiaire d'hiver bien pensé avec des pièces très fortes : un manteau droit trois boutons, une incontournable chemise blanche, des pulls en cachemire tout doux, des jeans droits et slims, un blouson en cuir ... bref, que du bon basique dans toute bonne garde-robe branchée masculine et féminine ! On aime : les petits prix ! Comptez environ 15 euros pour un tee-shirt et 130 euros pour un manteau. A découvrir à partir de novembre dans les boutiques.
On imagine déjà la séance shopping en couple !
Vous l'aurez compris, les codes entre les genres s'inversent, il y a de moins en moins de barrières entre le genre féminin et le genre masculin. Résultat, ça donne des idées aux marques et ... un placard pour 2 !