Vous passez des heures à faire du sport, persuadé qu'il faut vous débarrasser de vos poignées d'amour pour plaire aux femmes. Messieurs, vous pouvez laisser tomber les abdos. Selon une étude britannique lancée à l'occasion de la sortie du film Nos pires voisins, 58% des femmes auraient une nette préférence pour les hommes un peu ronds, qui dominent ainsi largement ceux musclés à la perfection.
Pourquoi ? Tout simplement parce que ces derniers auraient tendance à les faire se sentir inférieures. En effet, face à un Apollon abonné à la musculation, difficile de se sentir vraiment à l'aise si l'on possède quelques complexes, ou que l'on a envie d'une deuxième part de fondant au chocolat !
Les poignées d'amour n'ont jamais aussi bien porté leur nom, puisque les hommes qui en sont dotés sont jugés plus réconfortants. Face à un homme qui n'est pas parfait, les femmes sont plus à même d'oublier leurs propres complexes et donc de se lâcher au lit. : tout le monde est gagnant.
Bien sûr, cette étude ne veut pas dire que les femmes détestent les hommes musclés. Elle est cependant parfaite pour rappeler que tous les goûts sont dans la nature. Une belle philosophie, non ?