Out les fragrances fleuries et girly ! Pour être dans la tendance, on se parfume légume, comme à New York !
Olivia Giacobetti, célèbre parfumeuse iconoclaste, s'est lancé un défi : créer les vrais premiers parfums bios comme on crée des parfums classiques, avec des matières premières nobles et de qualité. Mais sans rogner sur la liberté, la fantaisie et le fun !
Vivant à New York depuis un an, elle s'est inspirée de son environnement bouillonnant, décalé, toujours en mouvement, mais aussi de l'état d'esprit qui caractérise la ville depuis quelques années : une envie de naturalité, de produits sains et bons pour le corps et l'esprit.
Ainsi est née We love NY, collection de fragrances bios signées Honoré des Prés, sans colorants, sans parfums de synthèse, ni produits agressifs pour la peau.
Résolument original et joyeux, I love les Carottes, l'une des trois fragrances de la collection, a "poussé" au marché bio d'Harlem, quartier réhabilité et adopté par les bobos chics. Olivia Giacobetti a mixé fleurs de carotte, beurre d'iris, patchouli, agrumes et vanille bourbon pour obtenir un cocktail diététique olfactif plein d'allégresse.
On aime le packaging décalé façon cup de take-away de chez Starbucks, adresse emblématique américaine...
Un parfum à déguster !!!
I love les Carottes, Eau de Parfum, Honoré des Prés, 50 ml, 76 eurosPoints de vente : www.honoredespres.com