Ensemble ou pas ensemble ?
C'est LA question de ces derniers jours qui résonne partout à Hollywood... En effet, depuis quelques semaines, Scarlett Johansson et Sean Penn sont simplement inséparables, de quoi faire jaser tout le gratin people, et nous par la même occasion.
Ce lundi déjà (le 28 février 2011), le couple faisait enfler la rumeur en s'affichant cool et surtout très complices lors d'un déjeuner en tête-à-tête dans un restaurant cubain de Los Angeles, le Versailles. Photo à l'appui, on découvrait une Scarlett très casual, la jambe confortablement détendue sur les cuisses de son "ami" !
Une belle amitié, vous ne trouvez pas ?
Etre aussi tactile avec un homme de 24 ans son aîné, c'est très particulier, sauf cas exceptionnel, non ?
Et ce n'est pas fini, Sean, fraîchement divorcé de la belle Robin Wright (après 14 ans de mariage) et Scarlett, en instance de divorce depuis fin 2010 avec Ryan Reynolds (après 2 ans d'union), ont de nouveau été vus ensemble ce mardi.
Et c'est au Mexique, excusez du peu, que les "amoureux" se sont affichés ! Arrivés à bord d'un jet privé à Cabo San Lucas, Scarlett et Sean n'ont pas réussi à être très discrets puisqu'ils ont une fois de plus été aperçus lors d'un dîner caliente à deux...
Il ne nous faut rien de plus pour nous faire notre propre opinion, n'est-ce pas ?
Pour assouvir votre curiosité, bien placée, sachez que la romance aurait débuté à Los Angeles, alors que l'actrice d'Iron Man 2 tournait quelques scènes de son prochain film, We Bought a Zoo avec Matt Damon, au Chateau Marmont à West Hollywood. L'acteur de 50 ans aurait même rejoint la belle de 26 ans dans son bungalow privé... Pour plus de tranquillité peut-être ??
Le couple qui a également été vu "très proche" à la soirée célébrant la sortie du film Black Swan, se serait lié tout d'abord grâce à une passion commune pour l'humanitaire, et notamment pour Haïti, un pays en grande souffrance que soutient fortement Sean.
Aujourd'hui, il semblerait donc que l'amour plane au-dessus de leur tête !
Je dis ça, je dis rien... Mais bon, il ne faudrait peut-être pas nous prendre pour des débutantes, hein les filles ?!