Lorsqu'on est dotée d'une poitrine de déesse, il faut la protéger !
Plus lourde, elle est aussi plus fragile : exit triangles et mini bretelles décoratives, on préfère les soutiens-gorge à armature et les bretelles solides. Mais toutes les formes sont permises, y compris le push-up qui fait pigeonner la poitrine.
Capital aussi, la bonne taille : le dos doit être fermement maintenu (on a souvent tendance à le choisir trop large) et le bonnet assez profond pour éviter l'effet "sein bloblotant sous le T-shirt".
En bas, tout est aussi question de taille. Pour qu'un slip reste invisible, il ne faut pas hésiter à le choisir une, voire deux tailles de plus que celle de nos vêtements, c'est aussi simple que ça.
Quelques idées shopping :
La plus glamour :Princesse Tam-Tam, haut lieu du sous-vêtement chic et pas cher qui propose de nombreux modèles très mode jusqu'au 100 E.
La plus sportswear :Pour les sport-addicts rendez-vous chez Anita Active avec des modèles jusqu'au bonnet G.
La plus soir :Les bustiers mettent en valeur la poitrine comme personne. Pourquoi ne pas se laisser tenter par les modèles sur mesure de Catherine Alhinc ?
La plus mythique :Cadolle, la célèbre corsetterie qui habillait Coco Chanel et Marylin Monroe propose des modèles jusqu'au bonnet E.