Quand je vais à Londres, j’aime rapporter des produits de beauté, et surtout des produits que je ne trouve pas par chez moi. C’est le cas du maquillage de la célèbre enseigne de prêt-à-porter Topshop, qui s’est lancée dans les cosmétiques il y a quelques années déjà.
Je n’ai pas tout essayé, je vais juste vous donner mon avis sur les produits que j’ai testés.
- le vernis à ongles : les couleurs sont jolies, mais il faut minimum 2 couches (3 pour certaines) pour qu’elles rendent vraiment leur éclat. Côté tenue, déception, le vernis tient à peine deux jours. Verdict : à zapper.
- le blush : j’ai opté pour un blush crème, le rendu est super joli, par contre il est super pigmenté, il faut avoir la main légère. Verdict : à tester.
- le rouge à lèvres : tenue et pigmentation au rendez-vous, le tout pour £8. Verdict : c’est le coup de coeur, à tester absolument !
- le pinceau : j’ai celui pour le blush crème et il vraiment pas mal : se nettoie facilement, est super doux. Verdict : à tester !
- les fards à paupières : la pigmentation reste légère, les fards sont trop pailletés à mon goût, je connais mieux pour moins cher. Verdict : à zapper.
Hormis le packaging trop “cute”, Topshop, ça vous branche ou pas ?