La télévision, le cinéma et la mode le savent bien : l'actrice américaine fait sensation avec son charisme et son sex-appeal. Deux atouts qu'elle met au service de la nouvelle campagne Chanel pour le sac Mademoiselle !
Blake Lively, la beauté stylée de l'Upper East Side, nous faisait languir depuis fin 2010 et l'annonce de sa collaboration avec la maison Chanel...
Heureusement, il est enfin temps de découvrir le fruit de cette association mode réussie !
Copyright visuel : CHANEL
Rappelez-vous, lors de l'été 2010, Karl Lagerfeld lui-même avait rencontré Blake à l'occasion de la Fashion Week parisienne. Grâce à Anna Wintour, la Gossip Girl est devenue la nouvelle ambassadrice de la maison aux deux "C", pour qui elle représente la dernière ligne de sacs créée par le célèbre designeur allemand, et baptisée Mademoiselle.
Femme fatale et mystérieuse, Blake (à l'affiche cet été du film Green Lantern avec Ryan Reynolds), nous impressionne dans cette campagne dévoilée le lundi 7 mars 2011, comme pour annoncer le défilé Chanel automne-hiver 2011-2012 du lendemain...
La superbe blonde de 23 ans, confirme donc une fois de plus son statut de fashionista en vogue, à qui personne ne résiste... Ni nous, ni le grand Karl !
Et vous, qu'en dites-vous ?