Rechercher
Menu

Pour être heureuse ? 106 minutes de sexe par jour !

Pour être heureuse ? 106 minutes de sexe par jour !

C'est scientifiquement prouvé : le bonheur tient à 106 minutes par jour contre 36 minutes de travail. Et le reste de la journée ? Relaxation, shopping, cuisine... Suivez l'emploi du temps d'une journée parfaite.

C'est scientifiquement prouvé : pour nager dans le bonheur, on devrait faire l'amour 106 minutes par jour contre 36 minutes de travail. Et le reste de la journée ? Relaxation, shopping, cuisine... Perso, ça me va !

Suivez l'emploi du temps d'une journée parfaite.

Pour avoir (et garder) le sourire aux lèvres, les chercheurs Sebatian Pokutta et Christian Kroll (1) ont mis au point un planning à suivre pour une journée dédiée à l'épanouissement et au bonheur. Que de promesses !

L'argent ne fait pas le bonheur... Le sexe, oui !

Mesdemoiselles, préparez-vous à passer du temps sous la couette... et pas pour dormir ! Bookez 2h dans votre agenda pour une (ou plusieurs) partie(s) de jambes en l'air.

Pourquoi ne pas commencer la journée par un petit câlin ? Il libérera des endorphines et vous fera vous sentir bien toute la journée (ou presque) !

Et le reste de la journée ?

Détendez-vous et faites-vous plaisir ! Au programme : 56 minutes de shopping, un peu plus d'une heure au téléphone avec les copines, 82 minutes de socialisation et 1h20 pour parfaire vos techniques de relaxation.

Et pour mieux appréciser les choses plaisantes, comptez aussi 47 minutes pour faire le ménage, 33 minutes max dans les transports en commun et 36 minutes de travail.

Pas de chance, l'étude rappelle que l'on passe en moyenne 7 minutes à faire l'amour et 244 minutes à travailler...

Il est temps d'inverser la donne !

(1) Étude "Just a perfect day ? Developing a happiness optimised day schedule"Sebastian Pokkuta et Christian Kroll

Sur le même sujet

Comment choisir le collier femme qui accessoirisera votre tenue ?
Outre le choix des vêtements, un look réussi repose...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.