Pensée comme le prolongement d'une garde-robe ultra-féminine, la collection "Guerlain by Emilio Pucci" adopte des teintes délicieusement ensoleillées.
Star de la gamme, Terra Azzurra est une poudre hybride, à mi-chemin entre terre de soleil et blush, offrant une harmonie de 4 teintes pour satisfaire toutes les envies.
Pour un effet bonne mine naturel, il suffit d'appliquer la Terracotta sur l'ensemble du visage, et pour un fini plus soutenu, de mélanger les 3 teintes de blush et de les déposer sur le haut des pommettes pour sculpter le visage.
On adore son étui collector aux imprimés iconiques de la maison de couture italienne, inspiré de l'un de ses motifs signature, le "winter capri", recoloré ici exclusivement pour cette collection.
Une fleur bleue entrelacée de volutes et de flammes, pour une touche festive et élégante, hommage à la dolce vita estivale !
Et pour les fans des incontournables Météorites, vous allez craquer pour cette version 2012, clin d'il aux teintes Pucci, avec notamment l'ajout d'une bille bleue correctrice... Au total, 6 couleurs agissent en synergie pour un teint zéro défaut ultra lumineux et un hâle divinement sublimé.
Chicissimes, leur boîtier rond a revêtu l'imprimé Pucci et leur pinceau de style Kabuki se niche délicatement dans une adorable pochette (imprimé Pucci)...
Ce ne serait pas du luxe d'avoir ces belles palettes dans mon vanity !
Terra Azzurra, Poudre Bronzante et Blush, Guerlain by Emilio Pucci, 68 eurosMétéorites Perles d'Azur, 48 eurosPinceau Poudre, 34 euros
Editions limitées été 2012. Sortie le 1er mai.