Plus d'infos :
Zodiac : wwws.warnerbros.fr/zodiac
Bee movie : www.beemovie.com
Début de festival plutôt houleux côté critique... Le (trop attendu) Zodiac de David Fincher (long et alambiqué) se fait siffler pendant que Les Chansons d'amour de Christophe Honoré gravit le sommet du " palmomètre "...
L'événement Croisette du vendredi 17 mai fut l'arrivée, par les airs, de Jerry Seinfeld déguisé en abeille géante, sur la plage du Carlton. Présent à Cannes pour la promo de Bee movie (le 12 décembre prochain sur nos écans), l'humoriste yankee nous montra que rester pendu à un filin métallique au dessus d'une grosse centaine de badauds amusés n'est pas facile tous les jours... Résultat : une cote cassée et une attachée de presse sur les nerfs !
" Niveau soirées, rien n'égalait celle organisée conjointement par Coca Cola et le VIP room (club parisien) au Palm Beach. "
Au programme, des pointures aux platines dont Faithless et Bob Sinclar. Sur la piste de danse, Pamela Anderson ravit de sa plastique siliconée la gente masculine, enquillant coupes de champ' sur coupe de champ' avant de se faire ramener (sous haute escorte) à l'hôtel du cap... A l'autre bout de la plage, toute l'équipe des Chansons d'amour improvisait un boeuf karaoké. Au piano, Alex Beaupain (le compositeur du film), aux micros Ludivine Sagnier et Louis Garrel (très remonté !). Vivement la suite !
Par Céline Martin