Après avoir défilé pour Jean-Paul Gaultier en 2013, la nouvelle chroniqueuse chouchou de Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste révélée par Les Anges de la Téléréalité et son célèbre “Non mais allo quoi ?!” vient de rajouter une nouvelle corde à son arc.
En effet, la bimbo la plus touche-à-tout et ambitieuse de France a lancé sa première collection de vêtements le 15 septembre dernier.
Créée en collaboration avec Blooshop, marque de prêt-à-porter présente sur la toile et en région parisienne avec sa propre boutique, la collection capsule de Nabilla Benattia comporte pas moins de 95 pièces regroupées en 3 catégories : “Glam”, “Urban” et “Rock Chic”. Son compagnon, Thomas Vergara est également de la partie puisqu’il signe, lui aussi, une collection pour homme avec une petite trentaine de modèles.
A partir de 15,90€ et disponible exclusivement sur Blooshop.fr ainsi que dans la boutique de la marque au centre commercial O’Parinor à Aulnay-sous-Bois, les créations de Nabilla et Thomas ne vont sûrement pas révolutionner le monde la mode, mais elles ont moins le mérite de faire un bon coup de pub pour Blooshop.