Portrait express
Intérieur cosy et mignon. Chez elle, c'est très fille ! D'ailleurs, il suffit de regarder dans ses placards pour s'en assurer.
Verres colorés, dans les tons girly, sirops originaux. Marie-Laure a du goût ! Dans son frigo, il y a des charlottes " ratées " - ça c'est elle qui le dit mais je ne suis pas vraiment d'accord - une mousse aux fruits rouges qu'elle vient de terminer et à côté de sa table vitrocéramique, des confitures tout juste cuites.
Que de desserts ! Ca tombe bien, car Marie-Laure adore le sucré, à tel point que son cahier de recettes secrètes, vient d'en faire les frais au moment où j'arrive.
"Une fille délicieuse, je vous le dis !"
Première initiation à la cuisine
" Je me rappelle spécialement d'un jour où ma soeur Audrey et ma grand-mère faisaient des crêpes. Je devais avoir 8 ou 9 ans. Comme Audrey faisait toujours la cuisine, ma grand-mère avait insisté pour que j'essaye. J'ai donc mis la main à la pâte. Résultat : trop épaisses ! Imaginez une crêpe qui en fait trois d'épaisseur... Le bon côté des choses est qu'elles n'avaient pas de trous ! (Rires) Depuis, j'avoue ne pas avoir réessayé. Je me défile et je préfère faire des pancakes ou des blinis ! "