Le 14 février, ses amoureux, ses curs partout et ses moments romantiques à deux... Pas pour tout le monde visiblement : 4 "adorables" malchanceuses nous ont livré leur pire souvenir de Saint-Valentin.
Capucine, 24 ans
J'avais rencontré Florent un mois avant.Le jour J, comme dans mes rêves de petite fille, il me dit de ne m'occuper de rien. Je le suis : il avait réservé une table dans un super restau, alors qu'il n'avait pas un rond à l'époque. Le dîner a été un régal de romantisme et un régal tout court. On a décidé de finir la soirée chez moi. Quand on est arrivés, il y avait un énorme bouquet de fleurs devant ma porte, avec un petit mot. C'était mon copain, qui était aux Etats-Unis depuis deux mois.
J'ai dormi toute seule, le ventre bien rempli et le bouquet de fleur sur ma table de chevet.
Valérie, 27 ans
Mon copain, c'est du genre à ne pas parler beaucoup. Mais quand, après avoir bu une bonne bouteille de vin pour la Saint-Valentin, on a commencé à parler fidélité, je pouvais plus l'arrêter. J'étais super heureuse de partager cette discussion avec lui, d'autant plus qu'on était d'accord : pas de ça entre nous, un faux-pas et c'était la porte.
Jusqu'à ce qu'il me lâche, comme s'il me parlait de son vélo :
"En même temps, si je l'avais dit quand je t'ai trompé trois jours après notre rencontre, tu m'aurais jeté et on aurait pas vécu tout ça."
J'ai manqué de m'étouffer avec mon macaron. J'ai pleuré un bon coup, je l'ai traité de tous les noms mais je l'ai pas mis à la porte. Finalement, il avait peut-être raison...
Sabrina, 25 ans
L'année dernière, j'ai décidé de boycotter la Saint-Valentin et de la passer avec mes copines célibataires plutôt qu'avec mon copain.
On s'est retrouvées à 12 dans un petit restau tout calme, avec plein d'amoureux qui se regardaient dans le blanc des yeux en se parlant tout bas.
A notre table, en 10 minutes ça piaillait déjà dans tous les sens. Plus les bouteilles se vidaient, plus les rires étaient forts et aigus. J'aurais juste voulu m'enfoncer dans le sol. Je pensais pas pouvoir avoir un jour honte de mes amies mais les chansons paillardes par 11 nanas éméchées sous les yeux ébahis d'amoureux transis, on y survit rarement... Cette année, c'est dîner en amoureux, à la maison pour être sûre de pas les croiser !
Daphné, 28 ans
Il y a trois ans, une célèbre marque de lingerie avait sorti un ensemble spécial Saint-Valentin, super sexy, avec curs qui pendant et tout le bazar. Avant de retrouver mon mec, j'enfile la tenue, super fière de mon coup.
Après le dîner, enfin LE moment. Il enlève ma robe, se recule pour me regarder et... manque de s'étouffer.
Il a eu un fou rire qui a duré au moins 5 minutes. Mais c'est long 5 minutes quand vous êtes assise sur le canapé avec l'impression d'être déguisée en "mère Noël qui va au club libertin". L'expression, c'est de lui. Même, sur Ebay, l'ensemble "sexy" n'est pas parti.
Et vous ? Des souvenirs mémorables à partager ? Racontez-nous !