Rechercher
Menu

Ma liste de jouets INTERDITS AUX ENFANTS ma liste interdite aux enfants !

Ma liste de jouets INTERDITS AUX ENFANTS ma liste interdite aux enfants !

Père Noël, je crois que j'ai été très sage cette année, et que je mérite largement que tu me fasses plaisir. Si tu manques d'idées, ne t'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut. Ne sois pas choqué, je suis sure que Mère Noël les connaît.

1... Pour jouer aux jeux de société

Parce que maman elle dit que c'est bien de jouer aux jeux de société et que je suis une fille obéissante, je voudrais un jeu de l'oie. Mais comme j'en ai déjà un, j'en voudrais un encore mieux, plus rigolo et plus coquin, où même si je perds tout le temps je veux bien rejouer. Et où c'est le premier arrivé à 69 qui a gagné.

Le Chemin des Plaisirs - 29€www.passagedudesir.fr

3... Pour jouer à la cabane

Tu sais bien Père Noël que j'adore faire des cabanes : celle-là est immense et peut rouler sur le sol ! Ne t'inquiète pas, je m'accrocherai bien aux deux poignées, et promis, je n'y entrerai jamais seule... Avec ses 2,60 m de diamètre, on pourra même jouer à plusieurs.

La Love Pod - 380 euros www.aumoulinrose.com/

2... Pour jouer à la madame

Parce qu'on est jamais à l'abri d'une petite envie (d'aller se refaire une beauté) au travail ou au restau, je voudrais ce rouge à lèvres pas comme les autres. Il ne colore pas les lèvres mais vibre divinement. Ca tombe bien, maman n'aime pas trop que je me maquille.

Secret Vibes - 19,90€www.passagedudesir.fr

4... Pour jouer à la prisonnière

Quand on fait une bêtise, on est puni c'est normal. Pour que je retienne bien la leçon, je voudrais bien recevoir des menottes de vraie prisonnière, ça m'apprendra à faire des caprices. Si Père Fouettard passe dans le coin, tu pourras lui donner mon numéro.

Menottes plumes - 30 euros www.yobaparis.com

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.