Daisy Lowe : vous avez dit "mannequin atypique" ?
Avec sa voix rauque, son corps de rêve (tout sauf squelettique) et son sourire ravageur, Daisy Lowe s'est révélée être une véritable epicurienne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Rencontre !
Ton it style ?
Experimental, toujours varié, et beau (rires) !
Ta "it inspiration" ?
Ma mère (ndlr le mannequin Pearl Lowe) sans aucun doute ! Elle avait un style sexy et glamour pendant les années 90 dans lequel elle imposait sa touche rock'n'roll avec son eye liner noir et ses talons hauts. J'essaye de faire pareil aujourd'hui même si ça n'est pas toujours réussi (rires).
Ton it délire ?
J'ai déjà posé nue trois fois. Je trouve ça génial ! Il ne faut pas avoir honte de son corps, c'est pour ça que je fais toujours le ménage nue chez moi (rires).
Ton it accessoire ?
Les bijoux ! Je me tuerais pour eux (rires) mais surtout les longs colliers et les bagues (ndlr elle en avait une sur chaque doigt lors de l'interview).
Tes it designer ?
J'en ai trois : Chanel, Jean-Paul Gaultier et Dior. Karl Lagerfeld, pour le chic et la beauté du style qu'il donne à Chanel. Jean-Paul Gaultier, parce qu'il apprécie les formes féminines et qu'il a envie de les montrer. C'est une idée que je garde tout le temps à l'esprit quand je crée d'ailleurs ! Et puis John Galliano, juste parce qu'il est fou et que j'aime la folie de ses collections.