J'ai déchiffré pour vous les sms types que l'homme envoie selon la situation entre lui et vous : après l'échange de numéro, après le premier rendez vous, après la rupture.
Je vous le dis texto, un sms ne veut pas forcément dire ce que l'on croit...
Après l'échange de numéro :
Salut toi ! Dis, ça te dit de dîner un de ces soirs ? Je suis dispo mercredi ou vendredi, si ça te tente. Bises
Ce qu'il y a dans sa tête :J'ai envie de dîner avec toi, je ne suis dispo que 2 jours sur 7, donc je suis over busy tu comprends, j'attends que tu me répondes pour te faire une petite place dans mon agenda de mec très occupé. D'ailleurs, c'est mercredi ou vendredi hein, ne va pas croire que je vais t'offrir deux soirs. Je suis un adulte, j'évite donc les "bisous" et autres "kiss", mais suis assez poli pour ne pas oser le très intime "je t'embrasse". Ainsi, donc, je te fais des "bises".
Hey ! Ce sera sympa qu'on se revoit toi, Carine, et moi pour boire un verre samedi. Si vous êtes ok, dîtes moi ! Bonne journée.
Ce qu'il y a dans sa tête : Je veux me faire ta copine, malheureusement je n'ai pas osé lui demander son numéro, et comme je n'ai que le tien, je suis assez sympa pour t'inviter aussi à notre premier rendez-vous, si jamais ça ne marche pas avec elle, je te garde sous le coude en lot de consolation.Ou j'hésite encore entre vous deux, j'ai raconté à mes potes que j'avais deux nouvelles copines bonnasses, et je vais tenter le plan à trois.
T bone
Ce qu'il y a dans sa tête : On s'est croisé en boîte hier et tu étais complètement bourré. On a échangé nos salives et tu m'as filé ton numéro en me disant que tu aimais mon côté bad boy. J'ai très envie de te "pécho", alors comme la technique pour séduire une gazelle c'est de lui faire des compliments, je t'en fais un qu'on ne t'a jamais fait. Yo.
Moi ça va très bien merci, et toi ? bonne journée.
Ce qu'il y a dans sa tête : Je réponds à ton texto mais je ne veux pas que tu t'imagines quoique ce soit. D'ailleurs, je suis juste poli, sans plus. Tu devrais comprendre le message, puisque je ne te dis à aucun moment que je suis content d'avoir de tes nouvelles, je ne te fais aucun "bisou", et aucun point d'exclamation trahissant la joie du mec qui reçoit un sms d'une fille qui lui plait.