Pour irradier sur pellicule ou sur papier glacé, les VIP ne reculent devant rien. Des cosméto-thérapies de l'extrême à ne surtout pas importer dans votre vanity...
Le glamour, ça se mérite, surtout quand on a un mari qui vous concède quinze bonnes années. Pour tenir la route, Demi Moore s'impose ainsi régulièrement des séances de pose de sangsues. "Ca vous désintoxique le sang... a déclaré Demi, qui ne fait pas les choses à moitié. "Elles vous injectent une enzyme qui vous purifie. Maintenant je me sens en pleine forme !"
Aussi givrée - ou désespérée ? - que sa consur hollywoodienne, Gwyneth Paltrow s'astreint à une application quotidienne d'anti-rides au venin de serpent.
De quoi lui donner un charme vipérin ?
Visuels Abaca
Dans un genre plus soft, on peut citer Fergie qui se draine en buvant du vinaigre... Autre fêlée à copiner avec la bouteille, Teri Hatcher, versant deux verres de vin rouge dans chacun de ses bains pour garder un beau teint ! Quant à Catherine Zeta-Jones, elle inclut dans son menu beauté un shampooing à la truffe et un masque capillaire au caviar.
Alimentaire, mon cher Watson !
Parmi les amatrices de soins insolites, on trouve également Madonna et Eva Longoria : nos deux bombes sensuelles emploient en effet une crème élaborée avec du placenta humain. Gratinées aussi, Sandra Bullock qui utilise une pommade anti-hémorroïdes sur le visage et Shania Twain qui s'hydrate avec un baume initialement destiné à graisser le pis des vaches !
Mais la médaille d'or du n'importe quoi revient, haut à la main, à Victoria Beckham.
Depuis quelques semaines, elle ne jure que par un onguent à 128 euros la pièce, à base de fiente de rossignol... ce que David, son époux, supporte stoïquement !
Décidément, notre Posh Spice a dégotté l'oiseau rare...