Vous n'avez pas pu regarder le mariage samedi 2 juillet 2011 ? Pas de panique, elleadore.com vous raconte cette journée digne d'un conte de fée en 5 étapes !
1 - La robe
La robe de mariée de Charlene Wittstock avait suscité beaucoup de questions. Et bien, nous n'avons pas été décues, la robe signée Armani (qui a nécessité 2 500 heures de travail) était parfaite.
En satin blanc avec un col croisé sur la poitrine, elle a mis en valeur l'ex-nageuse en soulignant sa taille fine et féminisant ses épaules.
La longue traîne de 5 mètres et le voile en toile de soie ont rendu l'ensemble encore plus féerique !
Copyright : Abaca Press
2. La cérémonie royale
Pour l'occasion, la cour d'honneur du palais princier a été transformée en église éphémère. Que peut-on rêver de mieux pour un mariage ?
Pour accompagner la cérémonie, les plus belles musiques de Mozart ont été jouées par l'orchestre philarmonique de Monte-Carlo. Et pour finir, Andrea Bocelli, ami du couple, a interprété un magnifique Ave Maria.
La classe !
Copyright : Abaca Press
3 - L'émotion de la princesse
Si, pendant la cérémonie religieuse, le couple a contenu ses émotions, c'est lors d'une prière à l'église Sainte Dévote que la princesse a laissé échapper quelques larmes.
Des larmes de bonheur sans doute, mais aussi le contre-coups de beaucoup de pression accumulée !
Heureusement, son prince était là pour la réconforter !
Copyright : Abaca Press