J'en vois déjà rougir plus d'une, allons Mesdames ne jouez pas vos mijorées, nous ne sommes pas les dernières à songer à faire des galipettes avec Jules. Débusquage de ces obsédées sexuelles aux quatre coins de la France.
Le sexe, tout le monde en parle, c'est même devenu un sujet banal. Entre copines, c'est bien connu, on se raconte tout : des pannes de Doudou à ses supers performances ! Mais, le reste du temps, qui y pense et à quelle fréquence ? C'est ce qu'un site de rencontres* s'est demandé...
Apparemment, plus de la moitié des Français penserait au sexe jusqu'à 10 fois par jour et croyez-le ou non, ce ne sont pas forcément nos hommes qui y pensent le plus, bien au contraire !
Les femmes ne pensent qu'à ça ?
Ou en tous les cas les habitantes des Midi-Pyrénées, Pays de la Loire, Languedoc-Roussillon, Basse-Normandie ainsi que les Alsaciennes et les Bretonnes ! Dans toutes ces régions, les femmes auraient sensiblement plus de pensées érotiques que leurs amants.
Et les esprits les plus chastes sont à...
Tout en bas du classement, on retrouve Paris, Marseille et Lyon. Les grandes villes ne regorgeraient donc pas d'obsédées sexuelles ! D'un côté, c'est vrai que coincées dans le métro, ce n'est pas le meilleur endroit pour laisser libre cours à nos fantasmes.
Toute débauche aurait-elle déserté la vie citadine ?
Plus on est jeune plus, on y pense ?
A 18 ans, 33% des futurs étudiants y penseraient au moins 20 fois par jour contre 4% pour l'année des 37 ans devenant ainsi le pic du désert sexuel, rien que ça !
Et vous les filles, vous pensez souvent au sexe ?
Sondage réalisé par le site Casual Dating*