Passer un dimanche entier sous une grosse couette en plumes à regarder des DVD.
J'ai un mec, une grosse couette en plumes, 4 dimanches par mois, et même des DVD. Allez comprendre pourquoi j'ai jamais réussi à réunir tout ça...
Manger des marrons grillés en regardant les vitrines de Noël.
Je déteste les marrons grillés. Rien que l'odeur me retourne le cur. J'aime pas non plus l'affluence devant les vitrines de Noël. Oui mais les deux en même temps, c'est quand même follement romantique.
Qu'il me fasse tournoyer sur une patinoire,
près d'un grand sapin où des enfants chanteraient "Jingle Bells, Jingle Bells...". La dernière fois que je suis montée sur une patinoire, je me suis vautrée et cassé le pouce sans même qu'on me fasse tournoyer.
Boire un chocolat chaud avec plein de mousse, en terrasse, emmitouflés à deux dans une écharpe de 2,20 mètres.
Que quand je lui demande "qu'est-ce que tu veux pour Noël ?", il me réponde "C'est toi que je veux". Malheureusement, mes mecs ont toujours eu plein d'autres idées.
Aller chercher des cadeaux pour le petit neveu ou la petite nièce,
et qu'ils soient tellement contents qu'ils me sautent dans les bras en criant pour que tout le monde entende: " La copine de tonton l'année dernière elle était trop trop nulle par rapport à toi ! "
Qu'en allant fêter Noël avec lui, il me confirme que je suis beaucoup mieux que la dernière. Et qu'il me précise aussi que je serai la dernière.
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir des envies bizarres au moment de Noël ? Si ?...