- Le 10ème Doctor dans Doctor Who
Même si il se régénère et n'est donc pas vraiment mort, cette scène m'a tout simplement brisé le coeur.Surtout cette petite phrase qu'il dit juste avant de lancer le processus de régénération : "I Don't Want to go".Nous non plus David, on ne voulait pas que tu partes.
- Mike Delfino dans Desperate Housewives
Pas de happy end pour Susan !La mort de Mike Delfino, presque à la fin de la série, est totalement déchirante et inattendue. Se faire tirer dessus et mourir dans les bras de sa femme, quelle horreur.
- Charlie dans Lost
Même si Desmond l'avait annoncé, la mort de Charlie n'en est pas moins dévastatrice. D'autant plus que celui-ci se sacrifie, se noie et utilise son dernier souffle pour prévenir ses camarades du danger : "Not Penny's Boat".
- Hank dans Breaking Bad
Hank fait partie de ces personnages droits dans leurs bottes, mais que tout le monde déteste tout de même.Il meurt de la même façon, sans supplier pour sa vie, clairement conscient de ce qui l'attend.
- Owen dans Torchwood
Owen est déjà mort. C'est une sorte de mort-vivant, qui ne ressent plus les blessures mais ne peut ni guérir ni mourir.Il finit tout simplement par se faire vaporiser dans le coeur d'une centrale nucléaire, au téléphone avec la femme qui était amoureuse de lui.
- Mark dans Grey's Anatomy
Le docteur Mc Steamy allait pourtant mieux !Mais non, finalement, le crash de l'avion et la mort de Lexi lui auront été fatals. Mais avant de mourir, il aura demandé à voir sa fille une dernière fois. Coeur brisé = puissance mille.