Si je vous parle d'un lieu atypique où l'on peut danser, boire, manger, regarder des films, flâner, le tout dans Paris, sur les quais de Seine, vous me croyez ? Vous devriez car c'est bien ce que l'on va pouvoir faire tout l'été au Wanderlust ! Wanderlust en français ça donne : l'envie de voyager, d'explorer.
Oui mais encore ?
C'est un espace d'un nouveau genre qui s'ouvre en juin 2012 sur les quais de Seine, au sein de la Cité de la Mode et du Design. Un lieu atypique qui conjugue l'art et la mode, mais aussi le divertissement, la musique, le cinéma, ou encore la cuisine.
Au programme : des soirées électro le mercredi, de la mode le vendredi, un peu de yoga et de pilates le week-end, suivi d'un brunch ou d'une brocante et plein d'autres choses ! Un véritable bouillon de culture qui s'apprête à changer la capitale !
Copyright photo : Jakob+Macfarlane-N.Borel photographie
Et le lieu est à la hauteur de l'ambitieux projet : le Wanderlust abrite la plus grande terrasse de Paris avec ses 1600 m2, un espace de projection de 80 places à ciel ouvert, un club, un bar extérieur, un restaurant intérieur, le tout dans l'esprit brut originel de la Cité de la Mode et du Design.
Et pas de panique, tout est complètement gratuit, sauf événements exceptionnels.
Bref, c'est un lieu espace pluridisciplinaire mêlant détente, loisirs et culture, à découvrir absolument !
Une bonne raison de passer (une partie de) l'été à Paris !
L'espace Wanderlust sera ouvert du 6 juin 2012 et jusqu'à fin octobre du mercredi au dimanche de 12h à 6h du matin.
Wanderlust, 32 Quai d'Austerlitz 75013 Paris. Pour plus d'informations : www.wanderlustparis.com