Rechercher
Menu

Le retour de la série Newport Beach !

Le retour de la série Newport Beach !

Si la grande majorité de série dites "ados" brodent sans fin sur le thème bateau des relations filles-garçons, nous gavent jusqu'à l'écœurement de stéréotypes et de bons sentiments, ce n'est pas le cas de "Newport Beach".

 

Et aussi...

"Rachid au Texas" Du 6 octobre au 31 octobre à 19h40 sur France 4"Dirty Sexy Money"Le jeudi 23 octobre à 20h50 sur Canal +"The Island"Le samedi 19 octobre à 22h55 sur France 2"Cashmere Mafia"Le jeudi 16 octobre à 20h45 sur Téva"Les nouveaux chefs"Mercredi 15 octobre à 22 h50 sur Canal +"Last Days"Mercredi 15 octobre à 22h30 sur ARTE"Esprits Criminels"Lundi 13 octobre à 22h30 sur TF1"Enquête exclusive : les surprenants dessous de la mode"Dimanche 12 octobre à 22h50 sur M6"D & CO"Dimanche 12 octobre à 18h50 sur M6

 

Série "Newport Beach" - A partir du jeudi 23 octobre à 17h25 sur France 4

A ne pas assimiler à "Dawson" et ses semblables...

Si la grande majorité de série dites "ados" brodent sans fin sur le thème bateau des relations filles-garçons, nous gavent jusqu'à l'écœurement de stéréotypes et de bons sentiments, ce n'est pas le cas de "Newport Beach". Ce feuilleton, qui a révélé une pléiade de jeunes comédiens comme Mischa Barton, Adam Brody ou encore Rachel Bilson, plonge beaucoup plus profondément dans les abîmes de l'âme humaine. On y parle amourettes et futilités mais aussi corruption, trahison, déchéance... Un réalisme et une gravité qui côtoient à l'écran l'humour, lui aussi omniprésent.

Cerise sur le gâteau : une bande-son carrément atomique qui fait la part belle aux orfèvres de la pop-rock d'outre-atlantique.

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.