Quand on entre dans la toute nouvelle boutique d'Anne la blonde et Marion la brune, les filles nous accueillent avec des sourires plus grands qu'elles (même si Marion est juchée sur de hauts talons pour tromper l'ennemi).
Ca y est, nous sommes de bonne humeur. (Parce que oui, commencer un reportage à l'aube à 10h30 n'est pas humain, on est d'accord.)
Une fois les salutations d'usage échangées (Anne est agacée par ses cheveux sales et Marion trouve qu'elle a grossi), on s'installe dans l'arrière-salle pour papoter un peu.
Les filles me racontent leur parcours : après une école d'art chacune de leur côté, elles se rencontrent à la chambre syndicale de couture de Paris. "Non seulement on s'entendait bien, mais en plus on bossait bien ensemble, on était complémentaire. Petit à petit, l'idée d'ouvrir une boutique ensemble a fait son chemin, motivée par un ras le bol commun des dictats de la mode."
Une mode ludique qui laisse la cliente faire son choix.
Leur concept ?
Grâce à des pièces de série indépendantes, des tee-shirts, robes et collerettes à assembler comme on veut, on arbore un look toujours unique à un prix abordable.
Une vraie bonne idée !Je pose plein de questions, et même si objectivement je (et toutes les autres filles de la rédac) adorent ce qu'elles font, on se demande comment arborer un pur look Anne et Marion dans la vraie vie pour de vrai.
Le mot était lancé : en 30 secondes, Anne se déshabille dans une cabine, Marion court dans toute la boutique pour lui trouver un assortiment de fringues, et le premier look apparaît...
Découvrez les autres looks Anne et Marion