Rechercher
Menu

Le business Lagerfeld

Le business Lagerfeld

 

Les musiques que j'aime - Defend Music

Une sélection tirée des 70 iPods de Karl (véridique) oscillant de la pop acidulée des Pipettes au bon gros rock qui tâche en passant par du Stravinsky, Karl s'amuse à ambiancer vos soirées sur deux CD.

" La compile que toutes les fashionistas s'arrache ! "

Le meilleur des régimes. Comment j'ai perdu 42 kilos en treize mois

Un ouvrage plutôt indispensable en ces temps où notre tour de taille devient une obsession et les bikinis pointent le bout de leurs bretelles...

" Un ouvrage indispensable... "

Aidé du nutritionniste Jean-Claude Houdret, Karl nous donne près de cent vingt recettes gourmandes, le tout agrémenté de conseils en matière de dermatologie et exercice physique.

Timbre Saint Valentin - La poste

En 2004, La poste contact Chanel pour un projet original : un timbre spécial Saint Valentin. Amusé par l'idée, Karl empoigne ses crayons de couleurs et griffonne un coeur ciglé Coco.

" Une pièce, aujourd'hui, très rare que les philatélistes de la terre entière s'arrache à prix d'or ! "

Librairie 7L

En plus de collaborer à plusieurs livres de photos et d'architecture, Karl a dernièrement décidé de se lancer dans le monde de l'édition en ouvrant sa propre maison. Située au 7 rue de Lille (dans le 7eme arrondissement de Paris), la boutique s'intitule, tout simplement 7L et propose plus de deux milles titres pointus. Arielle Dombasle y aurait ses habitudes...

Dernière lubie griffée Karl : relookeur d'intérieur (Valérie Damidot de D&Co n'en dort plus la nuit !). Une mission que vous découvrirez sur Paris Première et dont Elleadore vous offre une preview exclusive dans la page suivante !

Page suivante, découvrez "la vitrine", par Karl Lagerfeld...

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.