Charlie Winston
Album "Hobo" (Atmosphériques) disponiblePlus d'infos ici !
Chris CornellAlbum "Scream" (Polydor/Universal) disponiblePlus d'infos ici !
Justin NozukaAlbum "Holly" (PIAS) disponiblePlus d'infos ici !
YodeliceAlbum "Tree of Life" (Mercury/Universal) disponible le 20 avril 2009Plus d'infos ici !
Olivier MillerAlbum "Génération virtuelle" (Mercury/Universal) disponiblePlus d'infos ici !
Manu LarrouyAlbum "Manu Larrouy" (ULM/Universal) disponiblePlus d'infos ici !
James MorrisonAlbum "Songs For You, Truths For Me" (AZ/Universal) disponiblePlus d'infos ici !
Charlie Winston
Vous n'avez pas pu passer à côté ces dernières semaines. Et moi, je ne pouvais pas ne pas le mettre dans cette playlist puisque c'est un de mes chouchous du moment. D'ailleurs, je ne manquerai pas ses concerts à la Cigale, à Paris, les 9 et 10 juin prochains.
Chris Cornell
Vous vous souvenez peut-être du tube grunge "Black Hole Sun" de 1994. Depuis, son auteur Chris Cornell a bien changé : exit le rocker rebelle, maintenant Chris se la joue playboy r'n'b façon Justin Timberlake... et ça marche ! La preuve avec son single "Part Of Me".
Justin Nozuka
A seulement 20 ans, Justin Nozuka est le p'tit jeune de la bande. D'abord fan de R&B, le jeune artiste s'est finalement tourné vers une musique plus folk. Un choix malin puisque son premier album "Holly" a fait un carton un peu partout dans le monde !
Yodelice
Non, Maxim Nucci n'est pas seulement l'ex-mari de Jenifer ! Le beau guitariste revient en 2009 avec un nouveau nom, Yodelice, et un nouveau disque. Un univers folk à découvrir sur le single "Sunday With a Flu" et sur scène, d'avril à août.
Olivier Miller
De la "pop urbaine", voici ce que propose Olivier Miller, un mélange agréable entre variété française et rythmes ensoleillés. Dans le livret de son album, on le voit assis dans le métro parisien... Pourquoi j'ai jamais des voisins comme ça pendant mes trajets ?
Manu Larrouy
Après Maxim, Justin, Chris et Olivier, voici Manu ! Une nouvelle preuve que les cheveux longs font un retour en force cette année. Et puis bon, c'est vrai aussi que s'il chantait "Mec à la cool" avec une coupe à la brosse, ça le ferait beaucoup moins !
James Morrison
On l'avait découvert en 2006 avec son tube "You Give Me Something". En 2008, il est revenu avec un deuxième album bourré de nouveaux tubes. Qui n'aimerait pas être à la place de Nelly Furtado et s'époumoner à côté de ce playboy sur son single "Broken Strings" ?