Comme notre peau, nos cheveux ont droit aujourd'hui au meilleur des soins capillaire de nuit. Alors, on aurait franchement tort de s'en priver...
Copyright photo : Collection Moonstone - René Furterer
Le Soin de nuit nutrition sans rincage Karité Nuit Capillaire de RENE FURTERER.En vente en pharmacies et para-pharmacies au prix de 27,40 euros.
Se faire la crinière sublime tout en bullant sous la couette, un rêve ? Non !
Il s'appelle Karité Nuit Capillaire, mixe les bienfaits de l'huile de karité et des phospholipides et s'applique le soir, sur les longueurs et pointes, avant d'aller se coucher.
Un petit champion cosmétique qui a tout pour lui : d'abord sa texture, étonnamment légère et fluide pour un baume aussi nourrissant.
Contrairement à toute attente, ça ne poisse pas dans les mains.
Sa fragrance ensuite, un vrai délice, puisque qu'on y retrouve des notes estivales de fleur d'oranger.
Et ce n'est pas tout puisque la mise à l'épreuve de ce produit réserve d'autres belles surprises : au réveil, il a le bon goût de ne pas avoir migré sur l'oreiller.
Mais le plus agréable, c'est le résultat soin.
Dès la première application, le cheveu est doux, souple et facile à coiffer. Fini de batailler à l'aube avec nos épis et notre tignasse emmêlée.
Mieux, il gagne en tonus au fur et à mesure des utilisations. Progressivement, on observe qu'il casse moins et brille plus.
A adopter donc deux fois à trois fois par semaine pour se doper l'humeur capillaire !