Prendre le métro à sept, je ne sais pas si vous avez déjà testé, mais c'est assez sport. Entre l'une qui n'avance pas, l'autre qui s'endort dans la rame et la troisième qui prend des photos de tout et surtout de rien, j'ai un peu peur. Heureusement, la boutique Gloss'up où nous allons nous faire papouiller se profile à l'horizon : nous arrivons.
Nous sommes accueillies par Julia, qui ne semble pas remarquer l'agitation autour de moi : mes collègues sont intenables. Mince ! Voici LN qui remarque les (superbes) toiles d'Amylee : "J'en veux une chez moi ! C'est non négociable !". Bon... Où est Amylee qu'on négocie ?
Soudain, c'est mon tympan que l'on perfore : "Coucouuuu Elodiiiiiie !" hurle Fanny depuis le fond de la cour.
Elodie, la créatrice du Nuage des Filles, est heureusement une nana adorable et compréhensive. Elle nous embrasse bien fort, et après un clin d'il à peine dissimulé, nous indique le buffet... Aurions-nous une réputation de goinfres ? Je m'interroge.
Enfin, pour ne pas être assimilée trop rapidement à mes collègues un peu folles, je me faufile et atterris nez rougi à nez poudré avec une maquilleuse de chez Gloss'up. Pour me planquer, je demande donc à la jeune demoiselle si elle veut bien améliorer mon teint de bidet. Mon plan secret : me faire oublier des filles un moment.
Hélas, je me trompe à nouveau. Revoici Fanny qui débarque avec son appareil photo, pour immortaliser mes joues magnifiquement blushées... Mais qui est cette tête rousse qui dépasse de dessous la table ? Annaïck ! Et Sybille ! Joyce ! LN ! Elles sont toutes là... à m'envoyer leurs flashs dans le museau.
Mais pour tout vous avouer, ce n'est pas désagréable...
C'est ça, je crois, l'effet Nuage des Filles : faire de vous une star le temps d'une soirée !
Une toile d'Amylee
Séance de maquillage par Gloss'up