Rechercher
Menu

Je veux mes cuissardes !

Je veux mes cuissardes !

Depuis des années, je me trouve mille excuses pour ne pas craquer... Et puis il y a eu les défilés hiver 2009-2010. Aujourd'hui je suis prête et dans un élan obsessionnel, je m'entends hurler : "Je veux mes cuissssaaardes !!!"

Ils ont décidé tous ensemble, "oh grands créateurs de mode", que nous ne résisterions plus.

La magie a agit comme un sortilège ces derniers mois, et s'accroit pour la rentrée.

Sur un plan historique, tout à commencer avec d'Artagnan mais je n'ai jamais été attirée par d'Artagnan. Je n'ai jamais eu non plus de fantasmes SM. Par contre, Brigitte Bardot dans les années 60, a retenu mon attention parce que "jusqu'en haut des cuisses, elle est bottée, et c'est comme un calice à sa beauté".

Exit les médisances sur la version féminine de Francis Lalanne, exit aussi le rapprochement avec les péripatéticiennes des années 80. Même pas peur. Pour ce qui est d'une quelconque problématique morphologique, et bien chacune cherchera sa cuissarde, pour la trouver à son pied.

Sobre chez Isabelle Marant, sexy chez Paul and Joe, mousquetaire chez Chloé, expérimentale chez Prada, des petits prix et des moyens prix, des talons hauts et des talons bas, du cuir, du nubuck, du daim...

1 - Iro - 490 euros2 - Paul & Joe - 805 euros3 - Isabel Marrant - 850 euros

Sur le même sujet

Comment choisir le collier femme qui accessoirisera votre tenue ?
Outre le choix des vêtements, un look réussi repose...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.