Après une semaine de lavage de cerveau mon homme accepte enfin de se faire relooker mais à une seule condition : garder son jean.
Direction donc le centre commercial et la première trouvaille : un gilet qui en un tour de main transforme l'amateur d'ordinateur en un Kevin Costner irrésistible. Car oui, toutes les fans de Bodyguard auront reconnu le petit col V retourné que porte l'acteur lorsqu'il emmène Whitney Houston à la montagne (oui, à ce niveau là c'est pathologique).
Mais grâce à cette première expérience fructueuse, mon chéri se prend au jeu. Tel un Sims, je vois des petites barres vertes de satisfaction se dessiner au dessus de sa tête. A ma grande surprise, une fois dans le deuxième magasin c'est avec un pantalon en velours marron, un pull rayé et une écharpe digne du plus beau mouton (que moi-même je n'aurais pas oser lui proposer), qu'il file gaiement en cabine d'essayage.
Résultat pour un peu moins de 100 euros, j'ai en face de moi mon Orlando Bloom, mon Johnny Depp
Bref mon bobo chic qui je dois l'avouer me fait complètement craquer et il le sait !
Nouvelle image de lui, regain de confiance ? En tout cas, une fois rentrés à la maison j'ai le droit à un vrai défilé. Déballage de sacs, arrachages d'étiquettes, il ressort ses vêtements fraîchement achetés et se met en scène sous mes yeux subjugués.
Pull col roulé gris, veste en velours et chapeau pour un look bobo chic funky
Gilet bleu ouvert pour un style bobo sage, je le redécouvre plus séduisant que jamais
Pour la première fois je suis fière de crier haut et fort : "J'aime un geek"