Du 1er décembre 2010 au 23 janvier 2011, Miss.Tic s'invite à la Galerie W pour y présenter "A la vie, à l'Amor", une exposition où art de rue et poésie se rencontrent et nous émerveillent.
Venez découvrir des uvres inédites et des pin-up brunes bombées au pochoir, des graffitis en tous genres, des fragments sur affiches de pub déchirées ou encore des morceaux de tôle ressuscités. Bref, le travail de l'artiste urbaine Miss.Tic !
Mais qui est donc Miss.Tic ?
Derrière ce pseudo farfelu, (emprunté à la célèbre sorcière dans la bande-dessinée Picsou) se cache une artiste drôle et décalée.
Miss.Tic, poète et plasticienne, s'est fait connaître grâce à ses créations "street art". Possible donc, qu'au détour d'une rue de la parisienne, vous soyez tombée un jour sur l'une de ses uvres urbaines. Sa spécialité ? Jouer avec les mots, jongler avec les images.
Dans chacune de ses femmes, de ses silhouettes, elle avoue se reconnaître un peu. Un brin féministe et provocatrice, elle "prône l'égalité des sexes, avec un léger handicap pour les hommes".
Fan ? Empressez-vous d'aller retrouver la Miss !
"A la vie, à l'Amor" - Galerie W44 rue Lepic Paris 10h30-20h, 7 jours sur 7www.galeriew.com
Pour aller plus loin : www.missticinparis.com