Rechercher
Menu

J'ai testé pour vous un mascara ré-vo-lu-tio-nnaire !

J'ai testé pour vous un mascara ré-vo-lu-tio-nnaire !

Enfin un produit révolutionnaire pour le traitement de nos cils ! Rien que pour ça je me devais de le tester pour vous !

Mister quoi ? Mister Coup de fouet en Français... et c'est peu de le dire !

A la fois produit de soin et produit make up, j'ai eu la chance de l'utiliser en avant-première ! Voici mon petit compte-rendu de "beauty queen" :

Pour le nettoyage, il suffit de le passer sous de l'eau tiède en insistant légèrement et le tour est joué !

Mister Lash Booster, sérum de soin - 1,6 ml, Givenchy, 27,5 euros.Disponible dès le 23 août 2010 dans tous les points de vente Givenchy.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur : www.parfumsgivenchy.fr

Un make up naturel pour la Star que je suis

A peine réveillée, il me tardait d'essayer ce sérum sur mes cils ! Mais exigeante comme je suis, je l'attendais au tournant : Masser mes cils avec un embout totalement recouvert de picots souples, c'est pas anodin quand même !Heureusement, lorsque je tourne le bas du Lash Booster, une simple petite goute de sérum se libère et il suffit de l'appliquer sur mes cils comme un mascara classique transparent.

Résultat : il revitalise mes cils en les rendant plus recourbés et plus brillants. Et avec mon mascara fétiche par-dessus, c'est le must !

Mon regard brille de mille-feux et si vous avez un amoureux qui vous préfère au naturel, il sera conquis !

 

 

En mode diva de la nuit

Un beau maquillage n'est rien sans un bon soin qui sait révéler notre vraie beauté.Le soir, je peux choisir de réappliquer mon lashbooster pour la nuit afin qu'il revitalise et nourrisse l'épiderme de mes cils. Et je peux vous assurer que le lendemain matin je fais des jalouses avec cet "effet naturel recourbé" !

Résultat : mes cils ne sont plus très doux mais très agréables à regarder !

Il suit mon rythme de reine de beauté 24h/24

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.