En tant que journaliste consciencieuse, je commence par regarder ce que signifie Nipples, le nom du fameux modèle de Wonderbra. Réponse du dictionnaire en ligne : mamelons. Le (té)ton est donné.
Je sors le spécimen de son sac.
Il s'agit d'un soutien-gorge wonderbra noir, aux bonnets moulés légèrement coqués, surmontés de deux protubérances d'un demi centimètre. Les fameux tétons, vous l'aurez deviné.
Je quitte mon soutien-gorge sans coque, sans moule et sans téton et enfile le Nipples. Et là, surprise, moi qui me consolais de la petite taille de mes seins en certifiant qu'ils resteraient hauts at vitam eternam, je m'aperçois que mes vrais tétons sont un bon centimètre en dessous de mes faux.
Soit la femme Wonderbra a le téton haut, soit je l'ai trop bas.
Mon petit haut noir à manches courtes enfilé, je m'apprête à découvrir ma nouvelle poitrine.
J'ai l'impression d'avoir pris trois tailles d'un coup tellement on ne voit plus que "ça". Les tétons, placés bien hauts, donnent l'impression que la poitrine tient en apesanteur.
Quand il faut y aller, il faut y aller (ça rend intelligente et perspicace d'avoir les seins qui pointent.)
Je me lance dans la jungle de la rue.
Par peur d'affronter le regard des gens, je baisse les yeux. Damne, je ne vois qu'eux (les tétons, pas les gens). Je relève alors la tête et entre dans le métro. Une femme passe son regard sur moi, le plonge dans son livre et revient vers ma poitrine. Je me dis qu'elle adore mon petit haut. Un homme lorgne mes seins par intermittence au-dessus de son palm. Je me dis que lui aussi adore mon petit haut.
Je finis par me plaquer contre la porte, dos aux gens...
Je me sens comme si j'avais oublié de mettre une culotte sous une mini jupe. Ca me rappelle aussi mes rêves où j'arrivais pieds nus ou en pyjama à l'école.
Petit café en terrasse avec une amie et son nouveau copain.
Elle me demande si j'ai froid. Je n'ose pas avouer mon secret à cet inconnu assis à côté d'elle. Oui, j'ai froid. Je lui emprunte sa veste. Je suis en sueur.J'apprends par la suite qu'il m'a trouvé très " sympa ". Coquin, va...
Après Camille et ses tétons au café, Camille et ses tétons en boîte.
Là, c'est comme une soirée tee-shirt mouillé sauf que j'ai pas de tee-shirt mouillé.
C'est terriblement sexy, je dois l'avouer, mais je suis terriblement gênée d'être terriblement sexy.
On vient me parler au bar, j'ai envie de dire à tout le monde qu'il y a erreur sur la marchandise.Il ne fait pas loin de 40deg, je ne peux objectivement pas avoir froid, et les hommes ne sont pas sans le savoir. En parlant d'hommes, c'est le mien qui me rejoint une heure après en bas de chez moi.
Je garde mon soutien-gorge sous ma chemise de nuit. Visiblement, il adore ma chemise de nuit...
Finalement, le Nipples, c'est un peu comme les soutiens-gorge rembourrés, les prothèses à mettre dans sa culotte pour avoir des fesses rebondies, les faux-cils ou le maquillage style "camion volé".
Oui, ça peut aider, mais attention au procès pour vice caché...
En bref, éviter à tout prix les Nipples en boîte si c'est des amis que vous cherchez. (et évitez les boîtes par la même occasion...)