Rien que pour vous, j'ai testé cette pièce originale de la collection Princesse Tam Tam Automne/Hiver 2010-2011.
Body SWING, Princesse Tam Tam, 80 euros.
La prochaine fois, je le porte en top avec une jupe de patineuse et une chemise ouverte !
Le body quoi ? Le body-marcel !
Comprenez un body avec une échancrure en forme de marcel en haut.
Bon, vous l'aurez compris, le mannequin sur votre gauche, là... Ce n'est pas moi.
Mais j'ai eu la chance d'enfiler le même body qu'elle en avant-première !
9h
Je regarde ma nouvelle lingerie, perplexe. Sur la photo, ça rend bien... Mais sur moi ?Comment ça s'enfile d'ailleurs ? Je décide de m'y prendre par le haut, je me contorsionne, et hop, ça y est, je suis calée dans mon body étoilé !Je suis agréablement surprise par la forme gainante du bas qui recouvre mes fesses et aplatit mon ventre. Le décolleté est rond et assez profond.
La journée s'annonce rétro-glam !
10h
Comment je m'habille ? La forme marcel recouvrant le haut des épaules, il faut trouver un top adapté. Ou alors faire innocemment apparaître un brin de dentelle... Grrr... !
12h
Moi qui avais peur de me sentir étriquée dans mon body, je m'aperçois que je peux m'asseoir, courir et lever les bras en l'air sans problèmes ! La structure maintient tout le corps, poitrine y compris.
14h
Quelque chose me gratouille sur le flanc droit... Ah oui, oups, l'étiquette !
16h
Pause pipi... Comment on fait ?Heureusement que les trois petits boutons pression situés à l'entrejambe s'enlèvent facilement ! Les fermer nécessite cependant un peu de dextérité... Mais je vous rassure, ça vient vite !
18h
Pas mécontente de ma journée en body !
Prochaine étape : la lingerie apparente !
En effet, le haut du body, bien qu'assez échancré, peut très bien se mettre en top. La dentelle n'est pas si transparente et la forme marcel dédramatise le côté sous-vêtement.