Aux Etats-Unis, les beautystas ne jurent plus que par le 3D Fiber de Younique, un mascara qui allonge vraiment les cils grâce à sa formule en deux temps :un mascara classique et des fibres qui viennent se déposer pour créer un effet faux-cils.Désormais, en France, nous avons le kit Oohlala, qui fonctionne sur le même principe ! J'ai eu l'occasion de le tester, et voici ce que j'en pense.
L'application :
Le principe est assez simple : oeil par oeil, on applique une couche de mascara, une couche de fibres et une nouvelle couche de mascara. En pratique, c'est un peu plus compliqué que cela : la texture du mascara est assez épaisse, caoutchouteuse, et a tendance à faire des paquets. Quant aux fibres : ces dernières sont hyper volatiles, et personnellement, je m'en mets plein les yeux à chaque fois. Je n'ai pas encore trouvé la technique pour ne pas obtenir ce résultat assez désagréable… Ce qui est d'autant plus dommage puisque la formule est censée empêcher ce genre dé désagrément…
Le résultat :
Niveau effet en revanche, rien à dire, le résultat est bel et bien là : les cils sont allongés, épaissis, donnent vraiment une impression de porter des faux-cils… Sans les sentir pour autant. Et oui : le résultat est vraiment léger. Plutôt convainquant, donc !
>>> Avez-vous envie de tester ce nouveau mascara ?
J'ai testé : le kit Oohlala d'Arcancil
Ce nouveau mascara qui allonge les cils est-il vraiment efficace ?
Sur le même sujet
Réagissez