Rechercher
Menu

J'ai testé le co-wash et je vous dis tout !

J'ai testé le co-wash et je vous dis tout !

J'ai des cheveux frisés, cassants et rêches, bref un vrai cauchemar ! Mais, j'ai entendu parler d'une technique pour prendre soin des cheveux secs sans les abîmer : le co-wash ou l'art de se laver les cheveux avec de l'après-shampoing. J'ai mené mon enquête...

J'ai donc testé le co-wash !

Avec tous ces bons conseils de pro, j'ai décidé de tester cette fameuse méthode du co-wash sur mes cheveux frisés !

J'ai donc alterné shampoing doux, de qualité et adapté à ma chevelure pour avoir les cheveux propres et non agressés, et après-shampoing moussant sans silicones en respectant le processus d'application du produit à la lettre ! (Oui, je suis une bonne élève).

Et, ô Miracle !

Roulements de tambour... Mesdemoiselles, le résultat est impressionnant ! Mes cheveux gagné en douceur ! Ils sont devenus légers, et doux au toucher (je répère, mais c'est important), avec de jolies boucles bien dessinées !

L'utilisation de l'après-shampoing moussant m'a permis (en plus !) de démêler facilement mes cheveux ! Et ça, croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire !

Je n'ai pas pour autant abandonné l'application de mes soins habituels : masques, crèmes et produits bouclants... et mes cheveux m'en remercient !

Verdict : le co-wash, pour les cheveux ultra secs, s'il est correctement appliqué et avec des produits de qualité, ça peut faire des miracles !

 

Un grand merci à Farida B. et Raquel Jimenez pour leurs conseils très avisés !

Retrouvez toutes les infos des marques : Farida B. : www.faridab.com Phyto : www.phyto.fr

 

Retour au début du sujet !

Cliquez ici pour retrouver tous les sujets du dossier "Caprices capillaires" !

Sur le même sujet

Concorde Love, le sexshop respectueux qui vous veut du bien
Dans un monde dans lequel la sexualité est en pleine...
Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.